dimanche 2 février 2014

Too Faced - Chocolate Bar : #1 photos

J'avais repéré cette palette de fards Too Faced dès que les premiers visuels ont faits leur apparition sur le net... et comment dire l'association fards à paupières + chocolat à tout de suite fait tilt ! *w*

De plus j'aime beaucoup ce genre de teintes chaudes chocolatées, cuivrées, taupes ou prunes... Bref j'attendais la sortie de cette palette avec impatience, surtout que j'aime assez la marque Too Faced, même si je n'ai pas 300 produits de chez eux non plus...

Et donc ce matin à Paris, en allant à tout hasard au Sephora sur les Champs-Elysées, PAF ! je tombe sur la nouvelle collection Too Faced avec la fameuse palette Chocolate Bar, qui ne sort normalement que le 16 février. Ni une ni deux, je me la suis prise ! En plus la vendeuse était super sympa et m'a offert un mini-crayon noir waterproof Too Faced avec :3

Voici des photos de la palette et des fards pour le moment, puis dans un 2e article, je posterai des swatches (là il fait trop sombre).

Too Faced - Chocolate Bar


Too Faced - Chocolate BarToo Faced - Chocolate Bar
Too Faced - Chocolate BarToo Faced - Chocolate Bar
Too Faced - Chocolate BarToo Faced - Chocolate Bar

La palette est présentée dans un joli emballage rose, brun et doré au design rétro, avec au dos un récapitulatif des teintes et de leur nom. Il y a aussi un mini-manuel d'utilisation avec des propositions de maquillage.

La palette en elle-même est une boîte en métal, en forme de tablette de chocolat, miam~ Elle est aimantée et s'ouvre très facilement (voir trop ?). Le design est bien sympathique et en plus c'est résistant et ça se nettoie facilement~

A l'intérieur, 16 fards et un miroir mais pas de pinceau, dommage... La surprise lorsque l'on ouvre la palette, c'est la délicieuse odeur sucrée de cacao en poudre (oui les fards contiennent du cacao !), mêlée à une bonne odeur poudrée. Je risque bien de sniffer ma palette à chaque utilisation xD


Too Faced - Chocolate Bar

Too Faced - Chocolate Bar

Too Faced - Chocolate BarToo Faced - Chocolate BarToo Faced - Chocolate Bar


Disponibilité & prix :
44€ chez Sephora, pour le moment uniquement dans celui des Champs-Elysées.
Sortie prévue le 16 février (d'après la vendeuse Sephora).

Je détaillerai les fards dans mon prochain post avec les swatches, mais je trouve l'ensemble varié au niveau rendus : des mats, des irisés et des métalliques, avec 2 grands fards clairs illuminateurs. J'ai hâte de tester tout ça et de vous en faire part !

A très vite pour la suite~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire